Forum de la FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FEU

Fédération des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Mike Harley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Harley




Alliance : FEU
Messages : 49
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 65
Localisation : région Bordeaux

Présentation de Mike Harley Empty
MessageSujet: Présentation de Mike Harley   Présentation de Mike Harley Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:43

Bonjour à tous,

Newbe complet dans ce jeu Crying or Very sad , j'ai l'impression que je vais avoir besoin de votre aide pendant un moment avant que je puisse être utile à l'alliance. A la lecture du chat et des premières présentation sur ce forum, vous me paraissez être tous des "pros" alors pardonnez moi par avance pour mes futures questions de néophyte.

Je suis de la région de Bordeaux, je me prénomme Michel 1er item de mon pseudo, j'ai plusieurs passions dont l'une qui a servi au 2eme item Smile

à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Présentation de Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike Harley   Présentation de Mike Harley Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:08

Salut Mike Harley et bienvenue sur notre forum !

Le fait que tu sois nouveau dans le jeu ne pose aucun problème, tu as la chance d'avoir une alliance pour t'aider à mieux appréhender ce jeu, tout le monde ne l'a pas malheureusement...
N'hésite pas à poser tes questions dans Développement -> Entraide et nous tâcheront d'y répondre dès que possible. Tu peux aussi me contacter en privé pour poser des questions, mais en sachant que je ne pourrai pas forcément répondre tout de suite.

Sinon j'aimerais bien que tu développes un peu plus ta présentation personnelle, tes loisirs, ce que tu fais dans la vie, ton âge...

Voilà j'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
Mike Harley




Alliance : FEU
Messages : 49
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 65
Localisation : région Bordeaux

Présentation de Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike Harley   Présentation de Mike Harley Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:18

Salut Maxou, salut à tous,

Bien pour developper ma présentation, je pourrais commencer par mon age (cannonique ... non ce n'est pas une compétence spéciale en artillerie, malheureusement) J'ai 58 ans et un peu moins dans ma tête.
Je suis responsable commercial sur la région Aquitaine. Marié avec un grand fiston.
Passionné d'abord par l'aviation, j'ai beaucoup "joué" à Flight-simulator pendant des années, le jeu s'est transformé en une réelle compétence, tant est si bien que j'ai fondé une une compagnie virtuelle très axée sur une réalité poussée à l'extrême du vol virtuel notamment VFR. Cette compagnie a donné naissance à une école virtuelle calquée sur l'apprentissage réel. Cette école a commencé à avoir une certaine renommée dans le monde réel où des pilotes d'aéroclubs se sont inscrits à des fins d'entrainement. Aujourd'hui c'est devenu une association qui commence à être reconnue dans les aéroclubs de la région parisienne.
Entre temps, j'ai bien sûr passé ma licence de pilote privé ... ainsi la boucle est bouclée.

Donc maintenant je commence dans Ogame car je compte diriger la galaxie un jour Very Happy Very Happy Very Happy

Sérieusement mon autre passion c'est ma Harley.
J'aime lire, je suis fan de séries notamment US et je passe pas mal de temps en Espagne. Tiens à ce propos, y a t il un mode vacance dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Présentation de Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike Harley   Présentation de Mike Harley Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:17

Oui bien sûr il y a un mode vacance, c'est dans les options. Mais évite quand même de faire 1 mois de MV pour 1 semaine de jeu Laughing
Enfin je dis ça mais j'ai déjà 10 jours de MV qui m'attendent (la semaine prochaine et la semaine d'après, du lundi au vendredi). Mais c'est pour de bonnes raisons.
C'est une très belle passion, j'ai toujours souhaité aux gens de vivre de leur passion, parce que c'est déjà ce que je compte faire : sauver des vies d'enfants, et mettre tous les moyens nécessaires pour qu'ils vivent leurs souffrances au mieux. Mais parfois on échoue...
Alors ce n'est pas parce que je suis en médecine que je suis moins sensible que d'autres, on apprend à gérer nos émotions pour éviter que ça se répercute sur d'autres patients, parce que même si on vient d'apprendre une mauvaise nouvelle, on doit malgré tout garder le sourire pour les autres patients qu'on a à soigner. C'est une des plus grandes difficultés du métier.
Enfin je vais m'arrêter là parce que je peux continuer pendant longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
David

David


Alliance : Aucune
Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

Présentation de Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike Harley   Présentation de Mike Harley Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:32

heureusement qu'il existe ce mode vacance ^^
par contre pour l’enclencher il faut que aucune flottes sois en vole

pour ma par ma passion c'est la numismatique et occasionnellement de la détection
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harley




Alliance : FEU
Messages : 49
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 65
Localisation : région Bordeaux

Présentation de Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike Harley   Présentation de Mike Harley Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:38

Maxou tu fais l'un des plus beau et plus noble métier du monde.
Bon courage pour tes études et effectivement seule la passion peut permettre de suivre des cursus aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Présentation de Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike Harley   Présentation de Mike Harley Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:04

Sans doute, après il faut un sacré mental aussi. Parce que quand tu te pointes au boulot, même en stage et qu'on t'annonce que le gamin de 5 ans dont tu t'occupes depuis 15 jours vient de décéder... (et encore, ce ne sont que des patient dont je ne m'occupe pendant pas très longtemps puisque ce ne sont que des stages, alors imagine les infirmiers qui s'en occupaient depuis des mois...)
Mais à l'inverse, on a des cas où on sauve le patient et qu'il arrive à retrouver une vie normale, et à ce moment là je suis hyper content. On jongle tout le temps entre les deux en fait, c'est notre quotidien.
Après il faut peser le pour et le contre, c'est bien sûr après longue réflexion que je sais maintenant ce que je veux faire, devenir médecin urgentiste au service pédiatrie (donc en milieu hospitalier). Ma vocation c'est vraiment d'améliorer le quotidien des enfants malades ou victimes d'un accident ou d'une agression (ce n'est pas ce qu'on voit le plus mais ça arrive quand même malheureusement), mais je sais très bien que je ne peux pas réussir à tous les coups.
Récemment, avec d'autres étudiants, j'ai intervenu dans un établissement scolaire pour expliquer un peu ce qu'est la médecine, et quand les élèves nous ont demandé ce qui était le plus dur dans le métier, j'ai sans aucun doute répondu que c'était le décès d'un enfant ou d'un bébé, on se met avant tout à la place des parents... Et les autres étudiants étaient tout à fait d'accord avec moi. Et puis après il y a aussi l'annonce de la mauvaise nouvelle aux parents, qui doit être extrêmement difficile aussi (je ne l'ai encore jamais fais, mais à mon prochain stage je demanderai à faire ce genre d'annonce parce que j'y serais bien confronté un jour ou l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike Harley   Présentation de Mike Harley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mike Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Mike Harley
» Présentation de Gardian
» Présentation Krama
» presentation virus59
» Présentation sick boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FEU  :: Accueil :: Espace Détente :: Présentations-
Sauter vers: