Forum de la FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FEU

Fédération des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Gardian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardian

Gardian


Alliance : Aucune
Messages : 7
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2017

Présentation de Gardian Empty
MessageSujet: Présentation de Gardian   Présentation de Gardian Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:13

Bonjour à tous.

Arrivé hier suite aux sollicitations de Maxou. J'ai pris le temps de la réflexion car je voulais savoir ce que Maxou voulait faire de cette alliance, quels profils de joueurs il souhaitait intégrer et combien.

Mon nom est Franck, et à titre personnel, je dirai que je suis un vétéran du jeu ; anciennement top 50 sur le 36 il y a longtemps (pour moi aussi, pas de traqueurs à l'époque, pas d'antimatière à payer pour aller plus vite ...). J'ai également un compte top 100 sur Izar avec 18 M de points.

J'habite en petite Camargue à proximité de Montpellier. Mon pseudo est en relation avec ma passion puisque je suis propriétaire d'un cheval Pure Race Espagnol que je monte au milieu des taureaux et vachettes sauvages camarguaises afin de satisfaire aux Us et coutumes locales (fêtes votives, courses camarguaises) au sein desquelles les chevaux et les taureaux sont rois.

Professionnellement, j'occupe un poste de Directeur Commercial.

Mon style de jeu est Mineur à tendance agressif quand mon compte est structuré à cet effet. Ce qui signifie un niveau de nanite me permettant de produire une EDLM en 1 heure maxi, des technos développées pour leur déplacements, et surtout, être full lune afin de ghoster mes flottes qu'elles soient de transport ou d'attaque.

Je disais à Maxou que j'aime transmettre et faire profiter de mon expérience, aussi, si je peux me rendre utile auprès de certains membres qui souhaitent se développer en évitant de se faire piller trop souvent, ou si d'autres veulent éviter de se faire recycler leur flotte, je pourrai volontiers distiller des conseils ou autre.

Bon jeu à tous.

Gardian
Revenir en haut Aller en bas
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

Présentation de Gardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardian   Présentation de Gardian Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:30

Bienvenue, petite Xp sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Présentation de Gardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardian   Présentation de Gardian Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:45

Bienvenue à toi @Gardian !

Expérience sympa effectivement, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
N'hésite pas effectivement à apporter tes conseils, si bien en faisant des tutos par exemple (c'est toujours utile), ou même à répondre aux éventuelles questions des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Gardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gardian   Présentation de Gardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Krama
» presentation virus59
» Présentation sick boy
» demande de renseignement et presentation
» Présentation de Mike Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FEU  :: Accueil :: Espace Détente :: Présentations-
Sauter vers: