Forum de la FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FEU

Fédération des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation virus59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

presentation virus59 Empty
MessageSujet: presentation virus59   presentation virus59 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:59

bon bein voila , je vous est rejoins officiellement, donc je vous fait une présentation plus complète , moi c'est david, j'ai 36ans, mes passion dans la vie c'est la numismatique et la détection, je joue a ogame depuis des année avec des pause plus ou moins longe, j'ai presque toujour été fondateur, mais la j'ai pas envie de me casser la tète, je veut juste pété des vaisseaux.

ma femme joue sur cette univers, mais na pas voulut nous rejoindre dans l'alliance , j’espère la convaincre dans le temps, je vous dirais bien de vous demander de ne pas l'attaquer, mais elle ma déjà dit que si elle été rentable elle hésiterais pas ^^

j'ai mis en place un serveur ogspy pour une durée minimal de 1 ans, si des membre souhaite l'utiliser c'est avec plaisirs que je vous crée un compte, si tout fois vous ne savez pas ce que c'est , dite le moi que je vous explique
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

presentation virus59 Empty
MessageSujet: Re: presentation virus59   presentation virus59 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:05

Bienvenue à toi @virus59 !

Tu n'habiterais pas dans le Nord par hasard ? (je parle du département bien sûr, ne confondez pas avec le Nord de la France ^^)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras bien et surtout que l'alliance te conviendra à long terme,

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous tâcherons d'y répondre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

presentation virus59 Empty
MessageSujet: Re: presentation virus59   presentation virus59 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:56

j'y est habiter et j'ai garder le pseudo, mais aujourd’hui dans le sur secteur Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation virus59 Empty
MessageSujet: Re: presentation virus59   presentation virus59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation virus59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mike Harley
» Présentation de Gardian
» Présentation Krama
» Présentation sick boy
» demande de renseignement et presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FEU  :: Accueil :: Espace Détente :: Présentations-
Sauter vers: