Forum de la FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FEU

Fédération des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ Mike Harley

Aller en bas 
+3
maxou
MuteTheSong
Mike Harley
7 participants
AuteurMessage
Mike Harley




Alliance : FEU
Messages : 49
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 65
Localisation : région Bordeaux

Départ Mike Harley Empty
MessageSujet: Départ Mike Harley   Départ Mike Harley Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:34

Bonjour à tous,

Au fur et à mesure que le jeu avance, je commençais à me rendre compte qu'il y aura toujours des gamers très costaux qui passent leur temps voire leurs nuits pour attaquer et piller ce qu'on a mis tant de temps à construire.
Et je soupçonnais que çà allait bien me gonfler.
C'est ce qui vient de m'arriver cette nuit.
Bien sûr, si je m'étais levé à 5h du mat pour "passer mes ordres" ils ne se serait rien passer, mais à 5h du mat je dors.

Bon bref, tout çà pour vous dire que par cette attaque je me rends compte que le jeu n'est pas pour moi et donc je préfère quitter tout de suite qu'attendre car, immanquablement cela ce reproduira. J'aurais toujours le sentiment qu'on ne joue pas à arme égales si on ne passe pas régulièrement du temps dessus. J'aime pas bien avoir un fil à la patte.

Je ne pouvais partir sans vous remercier tous de votre sympathie, et du temps que vous avez passé à répondre à mes questions.
Je ne regrette pas ce petit tour qui m'a fait découvrir un univers très riche que je ne connaissais pas.
Je m'en vais chercher quelque chose de plus en rapport à mes aspirations.

Merci
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MuteTheSong

MuteTheSong


Alliance : [ FEU ]
Messages : 119
Points : 171
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 36
Localisation : Certainement quelque part

Départ Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Départ Mike Harley   Départ Mike Harley Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:25

Départ Mike Harley HhpoH5n

Le roi est mort ! Vive le Frigidaire!

Tu a la lucidité d'anticipé, c'est important de voir loin pour fonder un empire galactique Very Happy
C'est certain que ça peut être un jeu très chronophage.

Le mieux à faire pour la vie de l'univers, si ça te dit,
c'est de continué à monter t'es entrepôt de manière casuel.
Passe pour monter un compte frigo.
au lieu de chercher à suivre la course, observe les vautours se jeter sur la carcasse de ton royaume.

C'est dommage, t'a présence "d'amateur", offrait un point de vu rafraichissant.
Ce fut un plaisir de répondre à tes questions.

Bien entendu tu n'a pas signé un CDI, donc on va pas t'attaché à la cave ( surtout que les geoles sont déjà pleine à cause des Thaïlandaises que stock Maxou pour nourrir ces pulsions sexuels ).

Je pense que maxou, te passera en "retraité" sur le forum, donc si tu veu repassé dans 6mois...

Wink

Bisou, Bonne route

Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Départ Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Départ Mike Harley   Départ Mike Harley Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:47

Salut @Mike Harley,

C'est dommage car tu me semblais quelqu'un de motivé, mais il est vrai qu'il faut pas mal de patience, surtout lorsqu'on se fait détruire. Peut-être n'avais-tu pas prévu suffisamment de moyens pour éviter l'attaque de cette nuit ?

Comme l'a dis @MuteTheSong, tu n'as pas signé un CDI ici, il n'y a aucun engagement officiel (encore heureux pour un jeu ^^), donc libre à toi de partir si ce jeu ne te convient pas, on ne va pas te retenir.

Sache que même si tu n'est plus présent sur le jeu, tu peux toujours venir discuter sur le forum, seule la partie interne est réservée exclusivement aux joueurs d'ogame, et plus particulièrement les membres de cette alliance, mais la partie externe est et restera ouverte au grand public, ce qui veut dire que même ceux n'ayant jamais joué à ogame peuvent quand même venir sur ce forum.

Voilà je te souhaite bonne continuation dans ta vie, et peut-être à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

Départ Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Départ Mike Harley   Départ Mike Harley Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:01

oui effectivement ogame est un jeux qui demande de l'organisation cela dit il existe des solution pour éviter de se faire raider, la nuits , sa passe par le fait de ne pas être rentable et avoir asse de défense pour découragé le simple mortel.

si malgré ça tu décide de stoppé pense a proposé ton compte a plus faible que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuteTheSong

MuteTheSong


Alliance : [ FEU ]
Messages : 119
Points : 171
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 36
Localisation : Certainement quelque part

Départ Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Départ Mike Harley   Départ Mike Harley Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:07

C'est vrai ça, bien vu Virus Wink

Peu-être que Maxou pourrait le reprendre, pour rattraper la semaine de mode vacance Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Départ Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Départ Mike Harley   Départ Mike Harley Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:40

Oui si le compte peut servir à un joueur plus faible, pourquoi pas. Mais je ne le reprendrai pas car la disposition des planètes ne me convient pas. En effet, je vais finalement jouer mineur pur donc je préfère de loin aller me planquer en G5 pour miner tranquillement dans mon coin. Après si certains veulent me rejoindre pour commercer ou autre, pourquoi pas Very Happy
Et puis ça m'étonnerait qu'il n'ait que des planètes à plus de 200 cases...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

Départ Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Départ Mike Harley   Départ Mike Harley Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:59

Je te comprend ... tu auras essayé !!! Après il y a des joueurs qui jouent plus et qui connaissent plus et qui payent. A armes égales comme avant je suis sûre que tu aurais été très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy

Sickboy


Alliance : Feu
Messages : 95
Points : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 30

Départ Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Départ Mike Harley   Départ Mike Harley Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:35

T'avais l'air bon... Pour une 1ère.... Te laisse pas décourage..
Revenir en haut Aller en bas
Galhaut




Alliance : FEU
Messages : 15
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 27
Localisation : Paris

Départ Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Départ Mike Harley   Départ Mike Harley Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:05

Haha Maxou! Je suis en G5 aussi si tu veux !! C'est dommage à toi Mike, justement, j'ai regardé aujourd'hui et il semble qu'en effet, beaucoup de monde te tourne autour... Peut-être que Mute à raison! Pourquoi pas en faire une source de revenu pour nous même si éthiquement parlant ça se discute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Mike Harley Empty
MessageSujet: Re: Départ Mike Harley   Départ Mike Harley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Mike Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mike Harley
» départ de virus59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FEU  :: Accueil :: Espace Détente :: Absences & départs-
Sauter vers: